Appel à financement participatif urgent« Nourrissez l’âme de Gaza » de We are not numbers

samedi 3 octobre 2020

L’ONG gazaouie We are not numbers a lancé une campagne de financement participatif pour continuer ses activités pour les jeunes de la bande de Gaza.
JPEG - 118.3 ko
Parce que « nourrir l’âme est tout aussi importante que l’alimentation, les vêtements et un foyer. We are not numbers s’efforce d’offrir cela à la jeunesse palestinienne. »

We are not numbers est une ONG composée de jeunes gazaoui·e·s talentueux·ses qui cherchent à raconter autrement Gaza en partageant des histoires quotidiennes, en créant des vidéos... L’ONG aide également ses activistes auteurs·trices à sortir de Gaza pour participer à des conférences et trouver de nouvelles opportunités, publier des essais et poèmes, placer des articles dans les médias, nouer des relations de jeunes gazaouis avec des mentors internationaux, former au droit international etc.

Dans un contexte où les opportunités sont très peu nombreuses et les conditions de vie difficiles, We are not numbers apporte une bulle d’air et des opportunités cruciales pour les jeunes de Gaza.

Pour continuer son travail, l’organisation a créé la campagne de financement participatif « Nourrissez l’âme de Gaza » pour pouvoir payer ses salaires, son local, l’électricité et la wifi, les déplacements et certaines activités.La campagne prendra fin demain, participez-y dès maintenant et partagez-la autour de vous !

Pour suivre sur Facebook


Sites favoris


8 sites référencés dans ce secteur