Face à la terreur, communiqué de l’AFPS et message d’une amie palestiniènne

samedi 14 novembre 2015
popularité : 1%

JPEG - 26.4 ko Nous sommes sous le choc du carnage commis à Paris dans la nuit du 13 novembre. Jamais en France des attentats d’une telle ampleur n’avaient été menés pour frapper la population.

Nous pleurons les victimes et sommes en pensée aux côtés de leurs proches à qui nous présentons nos condoléances. L’heure est aujourd’hui à l’émotion et au recueillement.

Nous avons une pensée pour nos amis palestiniens qui, dans la situation dramatique qu’ils vivent eux-mêmes, nous adressent de nombreux messages de solidarité et organisent dès aujourd’hui à Bethléem une manifestation de solidarité avec les victimes du terrorisme en France, au Liban et en Palestine.

Le Bureau national

MESSAGE D’UNE AMIE PALESTINIENNE

Chers amis,

Ce qui vient de passer à Paris,et avant au Liban et chaque jour en Syrie et en Palestine n’est preuve que de lâcheté et de inhumanité...

À Gaza on est triste et on condamne ces actes de violence. J’espère que ce qui s’est passe vous donne plus de force et d’exigence pour continuer dans votre chemin et votre combat contre le terrorisme, l’oppression et l’agression qui touche chaque jour le peuple palestinien...

On partage votre souffrance et on est en solidarité avec la France en particulier les familles des victimes,

Espérant qu’un jour la paix et la sécurité régnera dans le monde

ici à Gaza de plus en plus on a le sentiment d’être enfermé et je crois aussi ce qui se passe en France c’est un moyen d’occuper le monde sur les violations et les actes inhumaines qui s’intensifie en Palestine ..

je vous embrasse tres fort

Leila
JPEG - 31.7 ko photographie Ziad Medoukh


Sites favoris


8 sites référencés dans ce secteur