On continue à financer l’armée d’occupation israélienne avec nos impôts

vendredi 25 mars 2016
popularité : 1%

Un nouvel appel aux dons et "remerciements" d’unités de combat israéliennes pour les équipements militaires reçus avec les collectes de dons de l’association ’Europe Israël".
Dons qui bénéficient de déductions fiscales en France et qu’ils se vantent d’avoir utilisés lors de l’attaque de Gaza à l’été 2014. Honte au gouvernement français, qui ose parler en même temps d’initier des "processus de paix" !

On peut lire sur ce site :
"Appel aux dons : Deux nouvelles unités ont besoin de vestes de combat : Aidons les. En 2015, grâce à votre générosité Europe Israël a pu livrer des équipements à 5 unités, dont 4 unités ont été équipées de vestes de combats Marom Dolphin. Aujourd’hui deux nouvelles unités nous sollicitent pour l’achat de vestes de combats Marom Dolphin.
Aidons-les, faites un don !
Au cours de l’année 2015, nous avons livré des équipements personnels à 5 unités, dont une Unité de Golani, deux unités de parachutistes, une Unité de Kfir et une Unité de Nahal.

Lors du conflit contre Gaza en juillet 2014, les équipes d’Europe Israël de Tel Aviv, Natanya et Aschkelon ont livré cinq convois de marchandises destinés à plusieurs unités de combattants de l’armée israélienne, qui défendaient et sécurisaient la vie des Israéliens lors de l’opération Bordure Protectrice.
Deux nouvelles unités de Nahal et tankistes ont également de nouvelles vestes de combat Marom Dolphin..
Alors mobilisons nous et aidons-les. Reçu CERFA dès 50 € de don."

Source : http://www.europe-israel.org/2016/04/appel-aux-dons-europe-israel-a-livre-des-vestes-a-2-unites-une-nouvelle-unite-de-kfir-a-besoin-de-vestes-de-combat-aidons-les/
Vous pouvez écrire au ministère des Finances et SIGNER la pétition :
JPEG - 31.9 ko


notre article du 25 mars 2016

[**La sénatrice Nathalie Goulet veut mettre fin aux réductions d’impôts accordées aux Français qui font des dons à l’armée israélienne*]
JPEG - 17.7 ko
Nathalie Goulet, sénatrice UDI de l’Orne, et accessoirement présidente de la Commission d’enquête sur l’organisation et les moyens de la lutte contre les réseaux djihadistes en France et en Europe, a interpellé le gouvernement français sur les réductions d’impôts accordées aux Français qui font des dons à l’armée israélienne.
Nathalie Goulet a déposé cette question écrite adressée au Secrétariat d’État auprès du ministère des finances et des comptes publics, chargé du budget :

« Mme Nathalie Goulet attire l’attention de M. le secrétaire d’État, auprès du ministre des finances et des comptes publics, chargé du budget sur la réglementation actuelle qui permet aux Français et Françaises qui font des dons à l’armée israélienne (Tsahal), de défiscaliser leurs dons et leur donne le droit à 60 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il s’agit donc d’une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d’une armée étrangère. Elle souhaiterait avoir l’explication de cette disposition exorbitante du droit commun. »

Source : Médias-Presse-Info

Le blog de Nathalie Goulet sur Médiapart :https://blogs.mediapart.fr/senateur-goulet/blog

un article du Parisien :
La sénatrice s’étonne d’une niche fiscale en faveur de Tsahal, elle est menacée de mort

[**Le 21 avril 2016, Palestine 13 a écrit aux députés et sénateurs des Bouches-du-Rhône pour leur demander de soutenir la démarche de madame Nathalie Goulet.*]
Nous avons avertis madame Goulet de cette initiative, celle ci-nous a répondu :
"merci de cette démarche"

Nous vous tiendrons informés des réponses des députés et sénateurs des Bouches-du-Rhône


Sites favoris


8 sites référencés dans ce secteur