ça ne finira donc jamais ?

mardi 28 juillet 2015
popularité : 1%

L’association Palestine 13 rend hommage à Falah Hamdi Abu Maria, tué à l’intérieur de sa maison et devant sa famille.

"Cela a commencé à 3 h du matin lorsque les forces d’occupation sionistes terroristes ont fait irruption chez Falah Hamdi Abu Maria (âgé de 53 ans) pour enlever ses fils, une fois entrés dans la maison ils ont ouvert le feu atteignant deux de ses fils, Mohamad (22 ans) au pelvis et Ahmad (25 ans) à la poitrine, leur père Falah a essayé d’aider ses fils mais les forces terroristes lui ont également tiré dessus, deux coups à la poitrine et il est mort sur place tandis qu’il essayait de protéger ses fils.

L’enterrement
JPEG - 68.7 ko L’enterrement de Falah Abu Maria (âgé de 53 ans) qui a été tué de sang-froid aujourd’hui à 3 h à l’intérieur de sa maison et devant sa famille par les forces d’occupation sionistes.

Les forces d’occupation sionistes ont attaqué à nouveau l’enterrement, 300 mètres avant le cimetière, avec des centaines de cartouche de gaz lacrymogène seules quelques personnes ont réussi à atteindre le cimetière et à ensevelir le martyr. Plus de douze citoyens ont été atteints par les tirs des soldats qui faisaient usage de balles réelles et de balles enrobées de caoutchouc, en plus des centaines de ceux qui ont éprouvé des suffocations dues au gaz lacrymogène." JPEG - 60.8 ko
23 juillet 2015 - Younes Arar


Sites favoris


8 sites référencés dans ce secteur