Journée de solidarité avec la Palestine à Martigues

Toute le journée au carré de Boudème : tournoi de foot, bbq, stands... en partenariat avec le Centre Social de Boudème, l’association Bout’de Femme et l’AFBB.

JEUDI 25 mai à la MJC de Martigues et à Boudème


- 15 heures à la MJC, Table ronde "Quelles solidarités avec la Palestine" avec Le Mouvement de la Paix, Union Française des Juifs pour la Paix, Sourire de Palestine, UD-CGT 13, un élu de la ville de Martigues et le Collectif BDS.

- 18h : " Dans la prison de Gaza" animé par Pierre Stambul (présentation, photos, débat)
- 20h30 : repas oriental (assiette 5 euros)

Les bénéfices du repas du soir et du BBQ à Boudème sont reversés intégralement aux actions du collectif Palestine.

- 20h30 : Concerts de MIME et ZOULOUZBEKBAND à prix libre

Toute la journée, stands du collectif Palestine avec informations et vente de produits palestiniens (huile d’olive, dattes, keffiés...) et du comité PACA pour la libération de George Ibrahim Abdallah et des actions de solidarité avec les 2000 prisonniers politiques palestiniens qui sont en grève de la faim depuis 5 semaines (écriture et envoi de lettres à Marwan Barghouti, résistant palestinien condamné à la perpétuité).

Le collectif Palestine de Martigues/Port de Bouc et Châteauneuf compte sur votre présence à cette journée entièrement consacrée à la solidarité avec la Palestine et remercie la MJC et le Rallumeur d’étoile pour leur accueil.

Cette journée se déroule dans le cadre du festival « Rallumons les étoiles » à la MJC de Martigues du 25 au 28 mai 2017.

Navigation

AgendaTous les événements