Palestine 13

Groupe local des Bouches-du-Rhône de l’AFPS

Accueil > Actualités > Appel au secours de l’hôpital Shifa à Gaza !

Appel au secours de l’hôpital Shifa à Gaza !

samedi 23 décembre 2017

Le plus grand hôpital public de la bande de Gaza, ne parvient plus à accueillir les malades faute de moyens

Le blocus inhumain et illégal imposé par l’occupant israélien, étrangle le secteur de la santé sur tous les plans : médicaments, coût de l’essence pour faire marcher les générateurs faute d’électricité, personnel hospitalier non payé depuis plusieurs mois, coût des bouteilles d’eau minérale, l’eau n’étant pas potable, car les stations d’épuration, privées d’électricité, ne fonctionnent pas.

Le nombre de malades, enfants et adultes qui meurent tous les jours ne cesse de s’allonger, dans le silence le plus complet de nos gouvernants et de nos médias.
Faisons tous un geste pour manifester notre solidarité !

Envoyons un peu d’argent à l’hôpital Shifa, pour faire face aux urgences.
Parce que chaque don compte, parce que votre geste fera la différence, participez maintenant ! Chacun peut participer du montant qu’il souhaite.

Sachez que tous les paiements sont 100% sécurisés. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette collecte autour de vous au maximum. Parce que partager c’est aussi aider, vous pouvez participer à la collecte en recommandant cette page de dons autour de vous via les réseaux sociaux.
MERCI POUR VOTRE GENEROSITE !

Pour cela nous vous remercions de choisir entre ces deux possibilités :

Envoyer un chèque à CAPJPO-EuroPalestine, Boite 37, 17 bis rue d’Odessa. 75014 Paris. (Merci écrire au dos "Hôpital Shifa").
Vous recevrez un reçu fiscal permettant de déduire jusqu’à 66% de la somme envoyée de vos impôts.

ou envoyer l’argent en ligne en passant par le site de recueil de dons