Il y a un certain nombre de façons d’arriver en Palestine

samedi 10 décembre 2016

HIJAZI VOYAGE, une agence de voyage différente que nous ont fait découvrir nos amis du Comité Catholique contre la Faim dans le Monde et du Mouvement des Cadres Chrétiens lors de leur soirée du 22 novembre 2016

Bonjour à vous randonneurs et explorateurs,
Hijazi Travel vous propose une expérience inédite et une occasion rare d’aller au-delà des idées toutes faites et des stéréotypes. Nous offrons une plate-forme où les cultures et les gens se rencontrent pour créer plus de compréhension, en aidant à construire des ponts menant à la paix.

Nous emmenons les marcheurs sur des randonnées de plusieurs jours, en étant hébergés chez les familles locales le long du chemin, partageant des repas avec eux et dormant dans leurs maisons, et dans des tentes bédouines. Découvrez la vie de nos hôtes, expérimentez l’hospitalité légendaire du peuple bédouin, prenez un café arabe et écoutez de la musique bédouine assis autour d’un feu de camp dans le désert. Les visites aident à soutenir les femmes qui nous accueillent dans leurs familles et cuisinent pour nous. Pendant que nous marchons, nous identifions la flore et la faune, et nous parlons de la diversité, du mystère et de l’histoire riche, multi-couches, de la Terre Sainte.
JPEG - 76.7 ko
Nous vous invitons à être plus qu’un touriste. Enrichissez votre vie, rencontrez des gens et créez des amitiés durables.

Hijazi Travel vous aidera à concevoir un itinéraire adapté à vos besoins et intérêts, et à résoudre les problèmes logistiques. Nous allons vous guider à travers chaque étape de votre incroyable expérience de visite et de randonnée en Palestine.

Nous vous accueillerons chaleureusement en Palestine.
Hijazi Eid
Contacter Hijazi Travel
hijeid@yahoo.com
+ 972 599 523 844 (appels internationaux)
0599 523 844 (appels nationaux)
JPEG - 70.2 ko
“J’adore mon métier – c’est d’ailleurs plus qu’un travail, c’est une mission d’amour envers mon pays et mon peuple ; c’est une mission qui doit faire changer les choses.” Hijazi Eid