AFPS-Palestine13- Samedi 16 nous tiendrons une présence Palestine de 14H30 à 16H devant le palais de la Bourse en bas de la Canebière pour rappeler l’anniversaire de la Nakba, dénoncer l’impunité d’Israël
samedi 16 mai 2026 : 14h30
Samedi 16 nous tiendrons une présence Palestine de 14H30 à 16H devant le palais de la Bourse en bas de la Canebière pour rappeler l’anniversaire de la Nakba, dénoncer l’impunité d’Israël, appeler à des sanctions européennes et au boycott. Des camarades de l’UJFP et de BDS seront présents, nous aurons une table avec des documents, notre banderole et des affiches.
NOUS COMPTONS SUR VOUS
