Le prix Nobel George P. Smith s’exprime à propos de BDS en faveur des droits palestiniens

lundi 18 février 2019
popularité : 7%

Le professeur George P. Smith, prix Nobel 2018 de chimie, s’est exprimé sur BDS pendant son voyage à Stockholm, en Suède, en décembre 2018. Merci, Professeur Smith, pour votre soutien fondé sur la morale !

JPEG - 27.2 ko

« Les personnes de conscience dans le monde entier ont l’obligation de prêter attention aux violations des droits humains, comme le régime de dépossession et d’asservissement [d’Israël] depuis 71 ans.

« Le mouvement de Boycott, désinvestissement et sanctions, auquel ont appelé 170 organisations de la société civile palestinienne en 2005, demande de boycotter Israël jusqu’à ce qu’il satisfasse à certains critères banals, certaines critères minimaux, de comportement moral de la part des nations ».

« Rejoindre le mouvement de Boycott, désinvestissement et sanctions est une plateforme pour convaincre d’autres personnes de conscience que c’est quelque chose qui requiert notre attention ».

« Et il y a beaucoup de raisons honorables, en particulier pour les gens aux Etats-Unis, de se concentrer sur cette question qui a un grand impact moral ».

Source :AUDIRP


Sites favoris


8 sites référencés dans ce secteur