Dimanche 15 février, 14h, Porte d’Aix à Marseille, on descend dans la rue pour dénoncer le génocide du peuple palestinien. Gaza est affamée, bombardée, détruite méthodiquement
jeudi 12 février 2026
Génocide en cours, silence encore et toujours complice.
Dimanche 15 février, 14h, Porte d’Aix à Marseille, on descend dans la rue pour dénoncer le génocide du peuple palestinien. Gaza est affamée, bombardée, détruite méthodiquement sous les yeux du monde. ENCORE ET TOUJOURS !
Car ce cessez-le-feu est un simulacre abject, nous exigeons la levée immédiate du blocus de Gaza et la fin de l’impunité d’Israël. Assez des faux-semblants diplomatiques pendant que les corps continuent s’empiler.
Soutenir la Palestine, c’est refuser le génocide, l’occupation et l’apartheid. C’est défendre un peuple qui a le droit de vivre, de résister et de se libérer.
Marseille doit faire du bruit. Massivement. Sans détour.
Free Palestine 🇵🇸
