L’AFPS sera présente au Village du Monde de la Fête de L’Humanité du vendredi 15 au dimanche 17 Septembre
L’AFPS sera présente au Village du Monde de la Fête de L’Humanité, du vendredi 15 au dimanche 17 septembre prochains. La fête se tiendra comme l’année dernière sur le site de l’ancienne Base aérienne 217 de Brétigny-sur-Orge / Le Plessis Pâté.
Nous vous rappelons que vous pouvez obtenir des bons de soutien permettant l’accès à la fête pendant les trois jours au prix de 40 euros auprès de militants du PCF ou en nous contactant avant fin août, à l’adresse afps@france-palestine.org.
>> Toutes les infos sur la Fête de l’Huma 2023
https://fete.humanite.fr/
L’AFPS à la Fête de l’Huma
Notre stand sera ouvert dans l’après-midi du vendredi 15. L’inauguration de notre stand est prévue le vendredi 15 à 18h.
Comme lors de fêtes précédentes, notre stand abritera une librairie, des tables de vente de produits et de présentation de matériel militant et un bar. Des signatures de pétitions et de cartes postales seront proposées. Des tables présenteront les activités de GT ou de partenaires.
L’AFPS organise deux débats le samedi :
à 16 h : « La Palestine en 2023 : Colonisation, annexion, apartheid, nos invités témoignent et parlent de résistance et d’avenir » avec Jamal Juma, Coordinateur de Stop The Wall, Sumoud Imtear, Coordinatrice des activités de la jeunesse et des campagnes locales en zone C à Stop The Wall, et Salah Hamouri
à 18 h : « La Palestine vue par un groupe de jeunes : retour de mission » avec des jeunes de retour de mission en Palestine »
L’AFPS participe également à un débat sur le stand de BDS France :
à 12h « La Paille et la Poutre : Palestine, Israël, et les manuels scolaires » animé par le groupe de travail AFPS-AURDIP-UJFP sur les manuels scolaires
L’AFPS est aussi invitée à participer à un débat à l’Espace Fernant Tuile le samedi à 13h.