Marseille- Pour cette dernière manifestation de l’année, soyons nombreuses et nombreux à proclamer notre solidarité totale avec la Palestine

vendredi 27 décembre 2024

Marseille !
2024 touche à sa fin, et quel bilan en Palestine ? Cette année restera dans l’Histoire comme l’une des plus sanglantes et barbares depuis la Nakba. En 2024, Israël s’est livré à l’extermination la plus violente et la plus sauvage du peuple palestinien. Face à cette horreur, il nous revient de poursuivre notre mobilisation et d’inscrire notre lutte dans la durée, au-delà de l’urgence immédiate, en soutien au peuple palestinien.

Pour cette dernière manifestation de l’année, soyons nombreuses et nombreux à proclamer notre solidarité totale avec la Palestine, ainsi que notre refus absolu de la destruction inouïe qui frappe Gaza !

Ensemble, entrons dans cette nouvelle année plus en colère que jamais, plus déterminés que jamais à faire résonner les rues de notre ville au diapason de ce peuple que l’on assassine en toute impunité.

📍 Rendez-vous le 29 décembre 2024, Porte d’Aix, Marseille, à 14h !

Pour un cessez-le-feu immédiat et inconditionnel.

Pour la fin du génocide et la justice pour le peuple palestinien.

Vive la lutte du peuple palestinien !


Agenda

Array

<<

2026

 

<<

Février

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728