Message de l’inter-orga, a diffuser...📢 Accueil solidaire pour Laetitia ce soir à Marseille
samedi 23 mai 2026
Message de l’inter-orga, a diffuser...📢 Accueil solidaire pour Laetitia ce soir à Marseille
Ce soir à 22h05, retrouvons-nous en gare de Marseille st Charles pour accueillir chaleureusement notre camarade Laetitia, de retour après sa détention aux côtés d’autres militants de la sumud flotille.
Face à la répression politique et aux violences que dénoncent ses soutiens, notre présence sera un signe de solidarité, de dignité et de détermination collective.
✊ Venez nombreuses et nombreux 📍 Gare de Marseille 🕙 22h05 ce soir
Parce qu’aucune intimidation ne fera taire celles et ceux qui luttent pour la justice et la liberté.
