“She moves us”. Mais Puma participe à l’oppression des femmes palestiniennes.

mercredi 8 mars 2023

Par la Campagne palestinienne pour le boycott académique et culturel d’Israël (PACBI), le 7 mars 2021

PNG - 733.3 ko

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, alors que Puma lance sa campagne de marketing « She Moves Us » tout en soutenant l’apartheid israélien, les femmes palestiniennes et du monde entier qui évoluent dans le milieu du sport répondent avec #SheBoycotts.

Aujourd’hui, Journée internationale des droits des femmes, Puma lance « She Moves Us », une campagne de marketing pour « célébrer les femmes qui ont fait avancer la culture et le sport ».

Cependant, Puma soutient les colonies israéliennes illégales obligeant les femmes palestiniennes et leurs familles à quitter leurs maisons. “She moves us” (elle nous fait bouger), mais Puma soutient l’occupation militaire israélienne qui empêche les athlètes palestiniennes de se rendre aux matchs. Elle nous fait bouger, mais Puma soutient l’apartheid israélien, y compris l’apartheid médical refusant des millions de vaccins aux Palestiniens pendant une pandémie.

Rejoignez-nous pour célébrer les femmes palestiniennes dans le sport. Partagez la vidéo d’athlètes palestiniennes, dont une joueuse de l’équipe nationale féminine de football, appelant à boycotter Puma jusqu’à ce qu’il mette fin à son soutien à l’apartheid israélien.

Agissez : dites à Puma que son soutien de l’apartheid israélien opprime les femmes palestiniennes

Lire l’article complet ICI.