Solidarité avec la Flotille- On ne va pas répondre seulement par des mots. On va répondre par une présence.
mardi 19 mai 2026
On ne va pas répondre seulement par des mots. On va répondre par une présence.
On appelle toutes celles et ceux qui refusent que le débat soit verrouillé à venir ici, et à rester.
Venez avec vos chaises, vos tapis, de quoi vous installer. Pas pour passer en coup de vent, mais pour prendre le temps. Le temps d’écouter, le temps de parler, le temps de confronter les idées calmement mais fermement.
Parce que le débat public ne se contrôle pas depuis une tribune. Il se vit, il se tient, il s’occupe, ensemble.
Ici, on ne vient pas assister. On vient exister dans le débat.
Alors installez-vous. Et faisons entendre une parole libre, déterminée, et impossible à ignorer

