INTENSIFICATION DES MASSACRES ISRAÉLIENS À GAZA : C’EST MONSTRUEUX !

mardi 24 octobre 2023

INTENSIFICATION DES MASSACRES ISRAÉLIENS À GAZA : C’EST MONSTRUEUX !

Dans la nuit de dimanche à lundi plus de 350 Palestiniens, dont une majorité d’enfants ont été exterminés par Israël. Et cela continue ce lundi matin. Les images que nous recevons sont insoutenables, mais nous ne pouvons toutes les cacher, alors que les médias aux ordres se gardent bien de les montrer. Il y a en ce lundi matin plus de 5000 victimes et 1500 disparus.

JPEG - 51.4 ko
JPEG - 57.9 ko
JPEG - 69.6 ko
PNG - 852.1 ko
JPEG - 33.2 ko

Au 17ème jour de bombardements sauvages et aveugles du nord au sud de la bande de Gaza, il n’y a aucun lieu sûr, les médecins hospitaliers ne dorment pas et amputent sans anesthésie. C’est monstrueux.

20 hôpitaux sur les 35 de la bande de Gaza ne fonctionnent plus. Israel interdisant l’entrée de carburant, les100 bébé qui sont en incubateurs vont mourir d’un moment à l’autre.

Et tous les hôpitaux de cette bande de Gaza ont reçu l’ordre d’évacuation par Israël ! Comme s’ils pouvaient le faire ?

Et quels gouvernements appellent à un cessez le feu immédiat ? A l’arrêt du génocide ?

Pourquoi Israël arrêterait une si belle occasion de se débarrasser des Palestiniens, de mettre en pratique la solution finale, en l’absence de sanctions ? Qui croit encore qu’Israël s’en prend au Hamas ?

JPEG - 65.1 ko
Destruction cette nuit

RÉVOLTANT  !

Pendant que des corps déchiquetés de civils sont reçus dans les morgues de Gaza, la présidente de l’Assemblée Nationale française, Yaël Braun-Pivet s’est rendue en Israël et se pavane aux côtés des bourreaux, en disant que «  rien ne doit empêcher Israël de se défendre  » !!

Son tweet, toute honte bue, chante le lien de «  la France avec la douleur d’Israël par le deuil et l’attente du retour des otages ». Mais on voit bien qu’elle se moque bien des otages israéliens, tout comme le gouvernement israélien et nos dirigeants, aucun n’exigeant le cesser le feu et laissent bombarder es 200 Israéliens faits prisonniers à Gaza.

PNG - 420.1 ko
Et cela alors que les familles des ces Israéliens manifestant à Tel Aviv pour demander l’échange de leurs proches avec les 5000 prisonniers politiques palestiniens, otages d’Israël.

CONTINUONS A EXIGER L’ARRÊT DES BOMBARDEMENTS ET LA LIBERTÉ POUR LES PALESTINIENS MARTYRISÉS DEPUIS 75 ANS PAR LE RÉGIME COLONIAL ISRAÉLIEN, AVEC L’AIDE DES « GRANDES » PUISSANCES !

Source  : CAPJPO-EuroPalestine