"Jamais on n’a vu un journaliste mourir de faim."

vendredi 25 juillet 2025

Des journalistes meurent de faim à Gaza.
Pas dans un mois. Pas peut-être. Là. Maintenant.

Ce sont les derniers à pouvoir témoigner.
S’ils meurent, la mémoire meurt avec eux.
Et le peuple gazaoui pourra être anéanti dans le silence.

L’AFP elle-même l’a dit !

Aujourd’hui, c’est ce qui arrive. Et le monde regarde ailleurs.

Et nous ? On scrolle.
On lit l’horreur chaque jour.
Et on s’effondre.
Mais le silence, c’est de la complicité.
Partager, c’est résister.
C’est créer une pression.
C’est forcer les médias, les institutions, les gouvernements
complices d’un État génocidaire à regarder.

Ne laisse pas cette alerte mourir sans rien faire.
Partage le plus possible.
Maintenant, c’est plus qu’urgent !


Agenda

Array

<<

2026

 

<<

Juin

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930