Le fasciste israélien Smotrich à Paris le 19 mars ?
Voici l’annonce et l’affiche qui circulent sur internet. Pendant que des personnalités étatsuniennes de premier plan, ainsi que la communauté juive des USA, appellent a ne pas donner de visa au colon terroriste Bezalel Smotrich*, ce ministre israélien des finances qui a appelé à rayer de la carte le village palestinien d’Huwwara après le pogrom qui l’a ravagé dimanche 26 février, notre gouvernement l’accueillerait en France ???
Le fait de rendre un hommage à un dirigeant du Betar, association terroriste, est déjà un véritable scandale !
Pour rappel, des membres du Betar se sont livré à de nombreuses agressions physiques en France, dont celle du commissaire de Police Alexis Marsan, poignardé à Paris au cours d’une ratonnade, en avril 2002.
Quand on sait que le ministre français de l’intérieur, Gerald Darmanin, fait interdire une réunion à Lyon parce que Salah Hamouri, avocat franco-palestinien qui n’a agressé personne, est invité à y prendre la parole, on espère qu’il va se bouger pour que ces fascistes, sponsorisés par le Fond National Juif (KKL) ne puissent faire leur sauterie à Paris ?
Pour contacter le ministre de l’Intérieur :
MAIL : service-presse@interieur.gouv.fr 01.40.07.22.22 24h/24)
Tél : 01 40 07 60 60,
Fax : 01 40 07 29 91
Adresse : Monsieur Darmanin, Ministère de l’Intérieur
Place Beauvau. 75800 Paris Cedex 08
Publié par CAPJPO-EuroPalestine
* C’est pour rendre hommage à Jacques Kupfer, un personnage qui qualifiait les Palestiniens de "malédiction", traitait les Arabes de "sauvages", comparait l’Islam au nazisme, appellait à massacrer des civils et à raser des quartiers et des villages entiers.