Amis des Arts et de la culture de Palestine

mardi 18 janvier

La maison en terre, héritage des ancêtres.

Dans cette maison en terre, vous allez trouver des objets anciens qui datent 200-300 ans, ils datent de l’époque de des ancêtres, comme le moulin en pierre, les poteries et les pots en cuivre. Des objets précieux qui signifient que « celui qui n’a pas de passé n’a pas de présent ». © Gaza Stories, (...)

Tous nos Voeux pour 2022

Nous souhaitons à tous une belle année 2022 et vous remercions pour l’attention portée à notre association https://arts-culture-palestine.org/ A tous, des vœux de douceur, légèreté et de libertés retrouvées Justice pour la résistance du Peuple Palestinien à la (...)

Atelier de broderie palestiniene Ramallah

Ramallah, 12 Janvier 2022 Chers amis, L’équipe de l’atelier de broderie palestinienne de Ramallah vous souhaite une Bonne Année 2022 et vous envoie quelques nouvelles. Les activités ont beaucoup diminuer pendant la pandémie , mais grâce à vous ,nous avons pu cependant continuer à donner du (...)

Gaza vu par la psychiatre Dr. Samah Jabr

Smah Jabr, diplômée de l’université de Al Quds à Jérusalem, de l’université Paris VI et Paris VII à Paris, elle traite les dommages psychologiques de l’occupation israélienne, à la fois au niveau de l’individu et de la communauté palestinienne. Au cours de ses années d’études elle a été bénéficiaire de (...)



Toutes les brèves du site