L’attaque diffamatoire contre le Collectif Palestine Vaincra cible l’ensemble du mouvement de solidarité avec la Palestine

mercredi 2 février 2022

28 janvier 2022 – Le Collectif Palestine Vaincra, une organisation très active et très présente en France dans le champ de la solidarité avec la Palestine, est en butte depuis plusieurs mois aux attaques diffamatoires des organisations pro-israéliennes.
Ces attaques mensongères et malhonnêtes, qui visent à discréditer l’ensemble du mouvement de solidarité avec la Palestine, sont à présent relayées par des parlementaires et personnalités du monde politique, qui vont jusqu’à exiger la dissolution de l’organisation.
Ces menaces ne sont pas à traiter à la légère, et nous en voulons pour preuve l’actuelle procédure de dissolution administrative de Nantes révoltée où l’objectif inavoué du pouvoir en place est de laisser le champ libre à l’extrême-droite.
Chronique de Palestine a souhaité donner la parole au porte-parole de l’organisation, Tom Martin, qui a accepté de répondre à nos questions.

Lire l’interview ICI.



Toutes les brèves du site